Page d’Accueil Qui Sommes Nous Glossaire Islamique Commande de Livres Quibla Liens Contact
Français  >  Les sans-madhhab (Hérétiques), d'hier jusqu'à nos jours  >  Qui est Ahmad Qadiyani?

Taille de la police      Imprimante
 
Qui est Ahmad Qadiyani?

Les anglais pour propager le christianisme ont envoyé (en 1853) en Inde des prêtres protestants Le grand savant Rahmatullahi efendi, débattit pendant des jours avec eux, ils furent humilié au point de ne plus pouvoir trouver de réponses. Ils ont fui précipitamment un soir vers Londres. Rahmatullahi efendi, raconta longuement sa victoire dans son livre (Izhar-oul haq). Les anglais pour se venger de cette humiliation ont déclaré la guerre à l'Inde. En 1857, des milliers de musulmans furent martyrisés. Cette barbarie est longuement décrit dans nos ouvrages (Les aveux de l'espion anglais) et (n'a pu répondre, "No answer"). Quand ils comprirent qu'ils ne pouvaient anéantirent l'islam par la force des armes, ils adoptèrent la politique de destruction par infiltration. En Inde, en 1880, ils ont garantie la constitution d'une nouvelle religion en soutenant un certain Ahmad Qadiani. Ils ont proclamé cette secte appelé "Qadiani" et "Ahmadi" comme étant une religion islamique. Les savants de l'Inde ont écrit des ouvrages prouvant que les gens de cette nouvelle croyance étaient des infidèles. Les anglais avaient aussi auparavant, intentionnellement fortifié, dans le même but, la croyance wahhabite. Le célèbre Abdussalam, gratifié pour le prix Nobel de physique, était un membre de la secte Qadiani. Un homme de religion dénommer, Ahmad Didad, combattait les Chrétiens en les humiliant lors de débats télévisés, n'est pas un savant de ahlu sunna. D'un côté ces gens et de l'autre les wahhabites et les chiites, attirent vers eux en les trompant et ainsi en empêchant les chrétiens convertis à l'islam, de devenir de vrai musulmans. De cette manière, la politique de stratégie anti-islamique des anglais, cause un dommage terrible à l'islam et à l'humanité.

Aujourd'hui quiconque connait un peu l'arabe voire même quiconque peu tenir une plume à la main se permet d'écrire un livre sur la religion. Sous l'apparence d'homme de foi et portant des étiquettes dorées, chacun écrit différemment. Et tous contribuent à la destruction de l'islam et à la corruption de la foi des musulmans. Les jeunes innocents sont désorientés et ne savent plus quel livre lire et qui croire. Ceux qui désirent vivre en paix dans ce monde et atteindre la béatitude éternelle dans l'au-delà, doivent se conformer à la religion islamique agréée par Allahu teala et à la foi islamique transmise par notre Bien-aimé Prophète Muhammad "sallallahu aleyhi wassallam" pour cela ils doivent lire le livre de science appelé (ilmihal, en deux mots Ilm et Hal, ce qui veut dire: apprendre la science et mettre en pratique) qui regroupe les écrits des anciens savants sunnites et ceux des grands de tasawwuf appartenant au groupe de ahlu sunna. Les seuls ayant compris véritablement le Kur'an-i'l kérim sont les savants de ahlu sunna, qu'ils ont transmit à travers des milliers d'ouvrages. Ceux-là même sont la prunelle des yeux de la religion islamique. Ils ont été vanté par les versets Coranique et les Hadith-i charif. Il ne faut pas lire les écrits trompeurs et dorés et ne pas se laisser abuser par les paroles et les conférences mensongers de ces nouveaux prétentieux hommes de religion, de ces faux cheikh ainsi que des sournois ennemis de l'islam. On doit rechercher les livres préparés par de vrais musulmans qui se conforment à l'islam et qui commandent à leurs enfants de vivre suivant les mêmes principes, c'est-à-dire pratiquant leurs cultes en évitant l'illicite.

not: [Ahmad Qadiyani: Mirza Ghulam Ahmad, (13 février 1835 - 26 mai 1908), est une personnalité religieuse indienne, fondateur de l'Ahmadisme, mouvement religieux du XIXe siècle siècle dérivé de l'islam. Il se décrit comme étant le second Christ, le messie, le mahdi ainsi que le Mujaddid du 14e siècle islamique[1]. Il ne fut pas reconnu comme tel par la majorité des musulmans et fut considéré comme un faux prophète et un imposteur.(http://fr.wikipedia.org/wiki/Mirza_Ghulam_Ahmad)]
 
Retour
 
 
 
CLAVIER  


http://www.notrereligionislam.com/detail.asp?Aid=4787
Date de mis à jour
22 Mayýs 2018 Salý
Les informations dans notre site sont préparées pour le profit de tous les humains. Tout le monde
peut s'en servir,  sans autorisation, à condition de rester fidèle à l’original.
Faire ma page d’Accueil  |   Ajouter aux Favoris  |  Share Partage
Nombre de Visiteurs


Hosted by Ihlas Net