Page d’Accueil Qui Sommes Nous Glossaire Islamique Commande de Livres Quibla Liens Contact
Français  >  Notre Religion et les autres Religions erronées  >  Les ordres et interdits de la religion sont propres aux musulmans

Taille de la police      Imprimante
 
Les ordres et interdits de la religion sont propres aux musulmans

Question : Si, les impies (athées, non musulmans, mécréants) ne suivent pas les ordres et interdits de la religion, sera-ce un péché ?
REPONSE
Non, ce ne sera pas un péché pour eux. Péchér veut dire ne pas suivre les ordres d’Allahu teala et ne pas éviter ses interdictions. Les ordres et interdictions sont pour les musulmans c'est-à-dire pour ceux qui ont la foi. L’honneur d’être concerné par les ordres et interdictions et de faire les adorations n’a pas été accordé à ceux qui n’ont pas la foi, c'est-à-dire aux infidèles.

Il n’existe qu’un seul ordre pour les infidèles (non musulmans), on ne leur demande qu’une seule chose. Ce seul ordre est qu’ils aient la foi c'est-à-dire qu’ils deviennent musulmans. Les infidèles, parce qu’ils ne respectent pas cet ordre, commettent une seule faute, la plus grande faute dont la peine est très dure, grande et éternelle. Dans le monde, il ne peut pas exister ce genre de punition. Cette punition éternelle leur sera donnée, dans la vie après la mort, en Enfer (Géhenne).
 
Retour
 
 
 
CLAVIER  


http://www.notrereligionislam.com/detail.asp?Aid=4787
Date de mis à jour
18 Aðustos 2018 Cumartesi
Les informations dans notre site sont préparées pour le profit de tous les humains. Tout le monde
peut s'en servir,  sans autorisation, à condition de rester fidèle à l’original.
Faire ma page d’Accueil  |   Ajouter aux Favoris  |  Share Partage
Nombre de Visiteurs


Hosted by Ihlas Net